My Image
My Image

Docteur Hiromi Shinya


Chef de l’Unité d’Endoscopie Chirurgicale au Beth Israël Médical Center - Professeur Clinique de Chirurgie au Collège de Médecine Albert Einstein. 


C’est un médecin Chirurgien Japonais de notoriété mondiale. En 1968, il a mis au point la technique de la coloscopie qui permet un examen visuel du côlon par l’intermédiaire d’une sonde appelée coloscope…

Prix: 3336.00 €​​​​​​​

Ioniseur d'eau Kangen Leveluk SD 501

Ioniseur d'eau Kangen: Eau alcaline

Présentation de l'ioniseur d'eau alcaline

Kangen


My Image
My Image

Avez-vous des questions?

Que disent les docteurs sur l'eau alcaline?


«   La BONNE EAU  » est de l’eau capable de désoxyder. J’espère que vous comprenez maintenant qu’il est important de boire de la bonne eau. Mais peut-être voulez-vous savoir quelle sorte d’eau peut être considérée comme bonne?


Quand je parle de « bonne eau », je doute que quiconque considère que l’eau du robinet réponde à cette définition. En plus du chlore utilisé pour la désinfecter, l’eau du robinet contient de la dioxine et des substances cancérigènes telles que le trichloréthylène et le triphénylméthane.


L’eau du robinet répond à certains seuils de sécurité pour ces substances, mais elle contient encore des toxines.


On stérilise l’eau du robinet avec du chlore capable de tuer les bactéries. Mais quand on ajoute du chlore à l’eau, on produit de grandes quantités de radicaux libres. Ces radicaux libres tuent les micro-organismes.


Il existe des appareils de purification qui ionisent et produisent  de l’eau par électrolyse comme l'eau ionisée.  Quand on procède par électrolyse, on produit  de l’hydrogène actif, qui sert à éliminer du corps les radicaux libres en excès. Quand l’eau est filtrée par ces épurateurs, le chlore et les substances chimiques qui se trouvent dans l’eau du robinet sont éliminés. Le résultat c’est ce que j’appelle de la « bonne eau, pure, propre, alcaline, riche en minéraux ».


Prix: 3336.00 €​​​​​​​

Ioniseur d'eau alcaline

Kangen